Actualités

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

01/09/2021 au 31/10/2021

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES LANDES

COMMUNE DE SAINT MARTIN DE HINX



Objet du marché : Rénovation de la salle des fêtes

 

Collectivité : Commune de SAINT MARTIN DE HINX

 

Procédure de passation : Procédure adaptée

 

Lieu d’exécution : Salle des fêtes de SAINT MARTIN DE HINX

 

Nombre et consistance des lots : 15


  • Lot 01 : Maçonnerie
  • Lot 02 : Finition désactivée
  • Lot 03 : Charpente
  • Lot 04 : Gouttières
  • Lot 05 : Ravalement de façades
  • Lot 06 : Aménagement parking
  • Lot 07 : Menuiseries
  • Lot 08 : Plâtre / Isolation / Plafond
  • Lot 09 : Chauffage
  • Lot 10 : Sanitaires
  • Lot 11 : Peinture intérieures / extérieures
  • Lot 12 : Electricité
  • Lot 13 : Générateur photovoltaïque
  • Lot 14 : Carrelage
  • Lot 15 : Sol

Modalités d’attribution des travaux : par lots séparés

 

Lieu ou l’on peut retirer le dossier de consultation :      Mairie de SAINT MARTIN DE HINX

                                                                                 17 allée du lavoir

                                                                                 40390 SAINT MARTIN DE HINX

 

Il est disponible gratuitement à l’adresse électronique suivante : www.landespublic.org

https://marchespublics.landespublic.org/entreprise/consultation/533702?orgAcronyme=ma-saint-martin-de-hinx 


Date limite de réception des offres :

Le Lundi 01 novembre 2021 à 17 heures, à la Mairie de SAINT MARTIN DE HINX

 

Les renseignements d’ordre administratif pourront être obtenus auprès de :

Mairie de SAINT MARTIN DE HINX - ordre administratif

Tél : 05 59 56 30 02 – Fax : 05 59 56 90 26 - Mail : mairie@saintmartindehinx.fr

 

Date d’envoi à la publication : 1er septembre 2021


APERCU DU PROJET DE RÉNOVATION DE LA SALLE DES FETES (Photos non contractuelles)